Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compte a rebour

Aller en bas 
+3
Silla
Dreamsphere
destruct
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:44

pour ta gouverne on est adulte qd on est responsable de ces actes et redevable au yeux de l'etat et pas seulement de la loi ( c'est pour sa que j'ai arreter mon passe tps de serial killer), a 18 ans tout ce que tu as c'est le droit de retrouver a la rue si tes parent le decide et de regarder des films X ^^a oui et le droit de voter mais franchement je ne suis pas adulte pour autant
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:49

Bin écoute tu n'est pas adult dans ta tête c'est ton probléme!




je ne veux pas juger mais essailler de grandir!

regarder des film X a 19ans c'est la Honte!

je ne parle pas de toi Dreamsphere je parle du mec que tu a citer dans ton message précédent!

enfin je parle aussi un peut de toi

ex:localisation: dans ton cul ---> c'est une blague de gamin

Rolling Eyes

tu te retrouve dans la rue car tu est flémard! faut travailler! dès que j'ai 16ans je fairait plein de djob pour jamais me retrouver a la rue! l'avenir c'est quelque chose d'important, ne le gacher pas Wink


Bon je vous dit tchao et je vous ai a l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:57

tu devrait dire a la sonde

et pour ta gourvene, juste pour pas que tu pense des chose fausses, je ne suis pas a la rue j'expliquait juste ce qui peut t'arriver a partir de 18 ans

pour le dans ton cul ba moi j'aime bien qu'est ce tu veu il en faut peu pour etre heureu

et s'il te plait arrete de mettre un T a peu ( sa c'est pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

lol, il est franchement trop fort ce mec, il parle, il nous connait meme pas. s'il te plait parle pas comme ca.
En plus, la ou je rigole, c'est qu'il croit que travailler dès 16 ans, ca va l'aider, mdrrr, tu ce que tu va avoir si tu arrive deja à trouver un job, c'est gagner un peu de tune.

Et d'abord, tu fais quoi comme etudes à 15ans? tu compte faire quoi?
Je veux pas dire, mais regarde vite fait à quoi sa correpond un filiere génerale S-Si et après on vera.

Mais si tu crois aussi que etre adulte, c'est ne plus rire, ne plus deconner, je te plaint, tu va te faire chier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

Ok dans le sens ou par la conversation, du moment que personne ne dérive sa ne me gène pas...

Je te trouve bien jeune dans la tête destruct, tu a beau vouloir faire ton grand, car oui c'est se que tu fait, en essayant de ns rabaisser tu te rabaisse à se que tu es, c'est à dire rien... tu ve taffer à 16ans, franchement accroche toi, jdis pas, c'est de la merde ou tu trouvera jamais rien, juste accroche toi..

Hum... et toi tu habite Gonesse non ?

Il faut savoir rire de l'humour de tt le monde, que cela soit une blague pourri si t'aime pas, pourquoi en parler ? c'est juste que ta jamais su trop quoi dire en venant ici, et tu te raccroche à des choses futiles... je vois que c'est le début de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
allan quatermain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:46

bon vous avez bien du mal à rester sur le ton du flood. Je ne viendrais pas mettre mon grain de sel dans ce genre de discussion.

Bonne chance à tous et destruct je n'attendrai pas que tu parviennes à faire une lune pour te recycler si tu fais une erreur de stationnement de flotte mais nous ne parlerons pas de guerre car ici il n'était question que d'un jeu lancé par toi et donc rien de méchant.

Bonne chance à tous ingame et essayez de passer votre temps à prendre du plaisir sur votre forum au lieu de le perdre en messages vindicatifs. Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:47

SILLA : locke ce sujet et on passe à autre chose, ca devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte a rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte a rebour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Univers 39 :: La Taverne-
Sauter vers: