Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Compte a rebour

Aller en bas 
+3
Silla
Dreamsphere
destruct
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:55

pour favoriser le flood

je commence:

1000


le but c'est d'arriver a zéro! mais attention 1 message par personne!

attention! si une seul personne se trompe je demaderais a quelque amis d'attaqué soit:

-lix
-silla
-dreamsphere
-stimball

ce sont 4 voisin situer en G9! donc ne vous trompez pas! et puis ne me banissait pas du fofo ou ne locker pas mon topic svp! se ne seront pas de grosse attaque ce n'est qu'un jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:27

ceci explique sans doute pourquoi le n° 381 m'espionne tout les jours depuis quelque temps, pourrait-on connaitre l'interet que tu nous porte pour qu'il soit motivé a ce point
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:09

Au tu sait il n'y a pas que lui! si il ta espionner, c'était pour faire du reperage! les attaque peuvent être lancer de G1 comme de G9 tous dépendra de vos PM et colo!

Bon mintenant JUONT!!!!

le prochain doit mettre un nombre sinon....!!!!!


999


Chaque joueur doit mettrre un nombre on doit compter a l'enver!!! donc put de discustion!

A j'oublier il doit y avoir au MINIMUM 1 message par jour! mais attention plus vous vous tromperais plus les attaques seront puissante! Twisted Evil

bon jeux!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:42

xD attend jm'touffe à force de rigoler... ouah faut que je respire ! ahhh !
nan sans déc, tu viens pas sur un forum de team pour faire tes petites menaces de pd, sincèrement tu va te faire enculer, d'une, part moi, et je parle pas d'Ogame... et de deux par celui classé 30ème ^^
Donc toi, et pas nous, si sa te tente vraiment de jouer, vazy je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:27

Bon je vous aurait crut plus joueur! je me suis trompé!

je vais apeller un copain qui se fera un plaisir de vous détruire progressivement!

c'est dommage Sad
m'enfin c'est la dur loi des noob! des fois on tombe sur des joueur rigolo des fois on tombe sur le gros noob de service!

Dreamsphere était plutôt sympa! par contre silla moin! mais maleureusement je pense que les deux vont prendre Sad

enfin quand je dit les 2 ce sont les 4 en vériter! a moin qu'il soit prononcer des excuses c'est alors que je ne vous attaquerais pas!

bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:29

Merci a toi aussi bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:40

mdr Patoch tu déchire Laughing
si je suis joueur, et jpe être trés sympa, mais fasse à un con comme toi... excuse, mon niveau baisse brutalement, en faite jme met au même niveau que toi c'est pr sa.
bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:05

tu te met en aucun cas au même niveau que moi!

je tes insulter? non

tu est bien plus bas que moi! tu sais moi maleureusement je ne peut vous attaquer je ne suis que top 1200 donc je n'est pas une enorme flotte! j'ai fait sa plutôt pour jouer mais sa n'a pas eu l'air de vous plaire! dommage!

heureusement Que je connait pas mal de mercenaire et il peuvent me faire des prix donc sa m'arrange!

bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:12

c koi ce boloss putin il a du level et il veu faire koi nou taper 1 par 1 et en plus il veu samuser avec nous lol il a la foi




hey abruti si jte met 1001 tu fai koi ???
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42

si tu me met 1001 quoi?

euH... boloss?

tu tes regarder? a 18ans tu joue encore a se jeux? lol serieux n'utilise pas des mots qui n'on pas lieux d'être stp


m'enfin le jeux étais simple il fallait juste compter a l'enver XD vous s'avez pas faire sa??

mon mercenaire a bien jouer:


[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-16 14:01:32 :

Attaquant GuiGz AntiOff (9:331:5)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
V.bataille 20

Défenseur silla (9:352:11)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Sat.sol. 7
Missile 21
L.léger. 2
L.lourd 1
Art.ions 1
P.bouclier 1



Attaquant GuiGz AntiOff (9:331:5)
V.bataille 20

Défenseur silla (9:352:11)
Détruit!

Il emporte
9.636 unités de métal, 983 unités de cristal et 4.450 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total 96.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 4.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Un jour je serais le meilleur raideur
Je me battrais sans répis --

[/align]


[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-16 14:07:35 :

Attaquant GuiGz AntiOff (9:331:5)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
V.bataille 350

Défenseur dreamsphere (9:352:8)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
G.transp. 10
Ch.léger 1
Ch.lourd 1
Croiseur 7
V.bataille 2
V.colo 1
Recycleur 1
Sonde 8
Bombardier 2
Sat.sol. 31
Missile 175
L.léger. 5
L.lourd 7
Can.Gauss 4
Art.ions 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1



Attaquant GuiGz AntiOff (9:331:5)
V.bataille 350

Défenseur dreamsphere (9:352:8)
Détruit!

Il emporte
50.844 unités de métal, 15.642 unités de cristal et 18.382 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total 1.425.000 unités.
Un champ de débris contenant 125.700 unités de métal et 87.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Vive la KyZ ! --
[/align]



[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-16 14:08:33 :

Attaquant GuiGz AntiOff (9:331:5)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
V.bataille 150

Défenseur lix (9:352:7)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 4
Recycleur 1
Sonde 5
Sat.sol. 20
Missile 231
L.léger. 24
L.lourd 9
Can.Gauss 2
Art.ions 15
P.bouclier 1



Attaquant GuiGz AntiOff (9:331:5)
V.bataille 150

Défenseur lix (9:352:7)
Détruit!

Il emporte
6.124 unités de métal, 4.304 unités de cristal et 5.568 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total 901.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.200 unités de métal et 22.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Gloire à Malkav, notre chef à tous --
[/align]


il me les a pas tous envoié il ma dit qu'il en manque 1 ou 2



2.326.000
de perte pour votre alliance juste pour un jeux c'est dommage pour vous! sa pique?
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

xD tu va pouvoir les mettre dans le HoF Laughing
mais quel galérien, toi si tu continu, c'est de la menace direct que je vais faire, (mm si s'en est déjà une Razz ) ton IP jle file à un pote, ba oui t'es pas seul à avoir des potes, seul différence entre toi et moi, c'est que je suis plus crédible dans mes actes à 19ans, qu'un petit morveux de 12ans...

Maintenant, ton Guizmo la, me fait bien marrer, pour oser afficher des CP de cette sorte, il me fait pitié pour un mec classé 380..
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:54

looool, franchement, mort de rire. RETOURNE CHEZ TA MERE POUR APPRENDRE A ECRIRE boulet.
C'est tellement pitoyable de voir un petit morveux se la peter parce que MONSIEUR connait 1 ou 2 mercenaire (ouhhhh j'ai peur...... albino ).
T'es meme pas capable de venir toi meme, il faut que tu demande à quelqu'un de le faire à ta place... jocolor

A lalalala lol!

Mais le pire, c'est que nous, on est venu sur ogame pour le fun, histoire de faire un truc sympa avec quelques potes de la classe, mais toi, t'es tout seul, tu dois vraiment galerer chez toi quand meme!

Va t'acheter une tortue, ca mettra un peu de piquant à ta pauvre vie de collegien de mes ******.

EDIT : j'ai relu tes messages, mais putain, va apprendre à ecrire serieux, ca me fait pitiée, j'espere que tu comptes vivre du RMI plus tard, parce que je crois que tu trouveras pas de job, sauf peut-etre en joueur professionnel, et encore, il faut savoir bien ecrire.

Ben, retourne faire du Bled, et quand tu auras fini, reviens par ici. Mais pas avant.

Et puis, garde tes menaces de me defoncer pour ton poisson rouge, qu'est-ce que j'en ai à faire.. pffff What a Face TU SORS
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

BAAAAhhhh !!!! (rire de seum!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

vous dites sa car vous avez le seum que un pti de 12ans vous mal mene?


nan franchement quand vous dites que vous jouez a ogame pour le fun bin le voila le fun! sa rajoute un peut de "fun" un peut de piquand!

par contre on ne joue pas avec les IP car je pas que des gens sur ogame! donc ne faite pas n'importe quoi Laughing

et puis ne pensez vous pas que ce n'est qu'un jeux?

rassuraient moi ce n'est pas votre vie ogame?

et sinon vous voulais que je dise a mon mercenaire d'arrêté? car c'est vrai se que j'ai fais ne se fait pas! mais j'aurais crut que sa vous aurait amuser...
Sad

alors je lui dit d'arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

je voi pas ou toi le pti de douze ans tu nou mal mene puisque ce n'est pas toi qui nous a attaqués me semble t-il non ?
et puis nous t'avions fait comprendre des le debut que cela ne nous interressaient pas cependant tu a voulu joué a nous de changer les regles maintenant, chacun son tour, on en reparlera en tant voulu, enfin c'est toi qui voit si sa t'interresse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

oh oui pitié dis lui d'arrêté.... No !!

lol!

tu sais quoi, j'm'en branle de ton mercenaire, surtout que je pense que c'est toi le mercenaire, le boulet oui ^^

ensuite je vois pas en quoi tu ns mal mêne, qui a perdu sa flotte ? qui c'est fait raider avec grosses pertes ? personnes........................ Smile

le fun, c'est quand tu verra que ton ordi ne marche plus ^^
ou que tu n'aura plus de compte Ogame xD

attention je quote :

destruct a écrit:
et puis ne pensez vous pas que ce n'est qu'un jeux?

on voit que ta douze ans, tu mens pas sur ton âge c'est une certitude, car tu sais pas lire :

lix a écrit:
Mais le pire, c'est que nous, on est venu sur ogame pour le fun, histoire de faire un truc sympa avec quelques potes de la classe

si Ogame était ma vie, je serais classé dans le top 10 ^^

destruct a écrit:
et sinon vous voulais que je dise a mon mercenaire d'arrêté? car c'est vrai se que j'ai fais ne se fait pas! mais j'aurais crut que sa vous aurait amuser...

On lui attitre le titre de boulet de 1ère classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:01

bon écoute pour moi aussi ce n'est qu'un jeux et donc perdre un pc n'est pas vraiment mon but ok?

je ne pense pas que se soit très fair-play de faire sa!

de toute façon tous les menaces que tu a fais la son sur mon disque dur je les enverais au modo pour que vous soyez bloker! je ne voulais pas faire sa!

en faite réctification je ne vais pas le faire car je ne pense pas que se soit la peine!
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

je suis triste j'ai pas eu mon combats d'afficher fais chier j'avai quand meme 4 grand transporteur, c 'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:07

xD stimball

mais je t'en prie va donc prévenir les modos, pour te plaindre sur notre forum de menace, je suis sur que quand il verra que c'est toi qui à lancé les hostilitées, il va rire ^^ surtout pour un truc hors des droits des modos de Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

destruct a écrit:
de toute façon tous les menaces que tu a fais la son sur mon disque dur je les enverais au modo pour que vous soyez bloker! je ne voulais pas faire sa!
Alors, je vais faire une etude de texte, comme on t'apprendras en premiere, bien que sommaire :

Tu veux te mettre côté victime...bouhouhouhouhouhouuuuuuu
Attention, des menaces

destruct a écrit:

en faite réctification je ne vais pas le faire car je ne pense pas que se soit la peine!

Ici, tu t'es rendu compte que tu ne pouvais rien faire, aie, comment rectifier le tire? Ici, l'auteur n'a pas reflechi, et montre un signe de ...... faiblesse (eh oui!)

Eh les mecs, merci a madame Parent pour ses cours d'analyse de textes, ca m'a servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

ta manger du krusty clown lix?

vraiment trop nul ta blague!

eu nan frenchement vous êtes riches?
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

Serieux, pour ton manque de respect, il y aurait longtemps que tu aurais perdu tous tes chicos!
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

bon rep a ma question STP


vous êtes riche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:26

EDIT : ...nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

mdr Laughing
moi riche ? confused
j'ai du mal à savoir si tu veux parler IRL ou sur Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
Contenu sponsorisé





Compte a rebour Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte a rebour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Univers 39 :: La Taverne-
Sauter vers: