Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compte a rebour

Aller en bas 
+3
Silla
Dreamsphere
destruct
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
allan quatermain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

destruct moi je suis riche donc je peux jouer avec toi ?

Je joue 988

je croie que c'est perdu non ?

J'ai moi aussi le sens de l'humour donc ton mercenaire n'étant pas si loin faut il que je l'attende ?

(nota : silla et ton alliance merci de rester correct au niveau language ingame et ici même avec vos ennemis car sinon je quitte rapidement ce forum car j'aime bien flooder mais encore faut il que les échanges soient respectables svp)
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

oui chef, affirmatif chef ^^
-> on sort []

ps : sa ns a assé enervé se genre de provoc gratuites, ces menaces non fondés et tt le reste, et comme sa arrive pas souvent, on reste un peu à cran...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:05

a enfin quelqu'un de sage et polie!

allan quatermain ta richesse, ta force ne vaut pas ta sagesse!

enfin quelqu'un avec qui nous pouvons dialoguer dans le calme!


je m'adresse a toi allan quatermain!

Vois tu au dépard je ne chercher pas les problème se que j'avais dit au dèpard n'étais juste un simple plaisanterie!

après silla se permet de me traiter comme un chien! et je ne retiend pas mes mots! se manque de respect ma mit en rogne et donc je me suis enervé!

comprend tu allan quatermain?

si je te traiter de "pd" de tous les nom... ton image ne serait-elle pas sallie?

ce n'est qu'un jeux et ces jeune gens veulent me peter mon pc! de quel droit? pour un jeux il irait me casser quelque chose que j'ai eu temps de mal a avoir?

serait-ce sa la justice! alors mintenant que je me suis vanger je te demande a toi allan quatermain de bien vouloir dire a ces personne (car malgfré leur propos je les considére encore comme des personne, la recyproque entant fausse...) de ne pas détruire mes bien?

serait-ce trop demander? je ne me conduit pas comme sa car tu est 30eme ou je ne sait guere simplement que je pense que tu peut avoir un comportement d'homme, de joueur et non pas d'enfant comme les membre de cette alli on put avoir!
Revenir en haut Aller en bas
allan quatermain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:58

Je ne sais pas si tu as réellement douze ans car en fonction de l'heure tardive tu es encore trés actif. Mes enfants sont couchés lol depuis longtemps.

pour en revenir à la discussion je suis d'accord avec toi que la qualité des débats n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une bonne ambiance d'un forum de jeu. Car ogame basé sur la notion de guerre certe mais reste bien un jeu et si on a des différents ingame on peut être amis sur forum celà n'est pas si dur à comprendre.

Moi je suis venu par curiosité suite à un message de silla (je ne suis pas leur protecteur mais pour être sympa je suis venu voir par curiosité).

Ton idée de jeu m'a intéressé car ton mercenaire n'étant pas trop loin je voudrais voir sa réaction à ma participation. Car s'il aime jouer moi aussi et comme il n'est pas loin, le chemin pour lui comme pour moi sera vite fait.

Donc dis lui bien que j'ai perdu et que j'attends sa flotte avec impatience.

Ton jeu est plaisant mais dans un sens pour toi et donc déplaisant pour les autres non ? il te procure un petit plaisir sadique mais énerve une petite alliance pas trés dangereuse et qui ne mérite pas à mon sens l'embauche de mercenaire qui s'attaque à des cibles loin de leur taille.

Donc il est peut être bon de rester mesuré des deux cotés et de jouer sans animosité et en tenant compte de la force de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
allan quatermain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:36

Silla fait la lecture de ma dernière phrase et applique sinon évite de me contacter merci. Car la j'ai l'impression de parler dans le vent.
BONNE NUIT A TOUS

edit silla : dsl jn'avais point vu ta réponse... juste pr préciser que je crois mais pas avec certitude, que c'est une seul et unique personne, destruct = GuiGz.
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:08

silla j'ai lu ton ancien post avant qu'il soit éditer tu disait que a la simple vue de allan "je me pisser dessus" je ne fait que répété^^

j'ai était plus calme en voyant allan car je sais qu'un joueur top 40 est plutôt calme et respectueuse c'est pour sa que j'ai était moi même respéctueux

sache que allan est certe très fort mais croit moi je ne connais pas que 1 top 380 tu connaissais oxley?

a peut-être pas tu n'est pas la depuis assez longtemps! c'était le top 2 de l'uni 39 et bien qu'il ne joue plus uni 39 je reste en contacte avec lui! et lui même a des connaissance Wink

j'ai beaucoup mentie Laughing je 'avoue je n'est pas 12ans ^^

vois-tu silla quand tu sera classer tu comprendra vraiment le sens de "Ogame" je te souhaite de comprendre très vite!

allan on se fera un pti jeux ok? frenchement! je suis tenter! mais pouvons nous attendre que j'ai ma lune?

Comme tu dit Ogame est un jeux et je m'en suis pris a plus petit que moi

(mais qu'est-ce que c'est drôle, de voir des gens pathétique te traiter de tous les nom c'est trop drôle lol! )

donc c'est pour sa que quand leur sera venue toi et moi (allan) on se fera une petite guerre sa te tente? mais déja le classement n'est pas en ma faveur alors se serait bien si j'ai une lune avant de faire sa on aurait déja une arme en comun?

nos flotte son de même nombres mais je pense que la tienne est plus puissante!

ps: j'ai 15ans geek et j'ai KC des mec qui on 19ans et qui non aucun respect (Soupir.... une bonne chose de faite)

désoler pour les fautes!!!!!


mais moi au moin je suis respectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:15

Mon avis que ta pas trouvé de juste milieu à ce niveau la destruct, je pense juste que tu es un petit rigolos qui s'ennuyait (sa arrive), et qui a choisis une team au hasard, car ce ne peut être que toi le raideur, le mercenaire, car raider une alli au hasard comme sa sur un coup de tête... à moins que tu es un problème psychologique... sinon je vois pas d'autres raisons.

Justement ou est le plaisir dans son jeu ? ^^' s'amusez à raider une petite alli, qui galère en G9, juste "have fun" ? nan sérieusement, faut pas abuser, ok on peut être tous partis sur un coup de tête, mais le relou dans l'histoire, c'est moi parce que je t'ai insulté ? ou c'est toi, avec ta flotte, qui ns raide juste pr le paisir vu qu'on vide.. ?

La qualité des débats sera à la hauteur de la qualité des gens qui seront sur ce forum pour discuté et pas joué à un jeu.... qui me paraît inscensé et tt sa juste pr le plaisir (juste son propre plaisir), als qu'en étant classé 380ème je pense qu'on ne peut pas se permettre sa.

Sur ceux, bonne nuit à tous.

ps : après avoir lu ton poste.... délibère encore une fois un propos de travers et je te ban, je ne fais qu'appliqué les règles, mes règles cette fois-ci. J'espère ne pas avoir à le faire mais vois-tu, comme tu el dis toi même, le sens d'Ogame n'est pas encore ancré je dirais, en moi, comme ton ignoble attitude au sein de ce forum. Jetez ton dévolus sur nous, quel acte lamentable qu'en on se place extèrieur au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:21

a enfin! je parle enfin a un homme! a quelqu'un de respecteux qui n'utilise pas de mot vulgaire!

Vois tu quand j'ai lancer le compte a rebour c'étais juste pour me faire de nouvel connaissance! tu en a voulu autrement!

c'est sur j'y suis aller un peut fort sur mon premiers poste et je comprend qu'on puisse mal le prendre, mais pas a un points d'insulté les gens!

quand les attaques on étais lancer je ne pensais pas au faite que vous aillé perdu mais plutôt sur le faite que tu m'ai manquer de respect!

Ogame c'est aussi un jeux social, connaitre de nouvel personne... plaisanter!

je compare souvent ogame a la vie enfin a la vie que j'ai vécue!

bonne nuit a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:32

Si tu regarde bien les tt premiers postes, tu verra que dans le premier tu à lancé ton jeu, le 2e est de dreamsphere qui te répond, ensuite de toi, ensuite de moi, ou je suis très cool, puis le suivant, c'est la foudre qui tape, tu ns provoque délibérement, se qui ns énervent, puis tu ns dit qu'on va se faire raider, se qui ns énervent encore plus...

Ne cherche pas à te justifier sur ces postes, pour moi tu es fautif et tu restera ^^ ( je n'ai même pas besoin de mentir moi :p )

J'aurais été enchanté de sympathisé avec toi... mais tu ne m'aide pas forcément dans ce sens, du moins dans ta façon de venir sur le forum, de te présenter à nous d'une manière peut amicale, bref... t'a mal négocier le tir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:41

je le pense aussi et puis je vous ai sur estimer j'aurais fait sa a une alliance top 50 elle se serait mise a rigoler et puis on serait devenue bon amis!

je le sait!

pourquoi?

car j'ai toujour eu une bonne relation avec les joueur de ogame a par certain Rolling Eyes

mais je ne regrette pas se que j'ai fait! je me suis venger de la maniére la plus noble! j'aurais était honoré de me faire attaqué par un joueur qui se fait traiter comme un chien et qui montre a tous le monde ces cros Twisted Evil

je pense que des excuse aurait étais plus simple

m'enfin le monde n'est pas parfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:53

Venger ? tu m'explique ^^

Tu aurais fais sa d'une autre manière dans ton premier poste, ns aurions sympathisé sans aucuns problèmes, mais tu t'y es mal pris j'avou...

Si tu souhaite des excuses, sache tt de suite qu'il n'y en aura pas, je n'ai nullement le devoir de m'excusez envers toi.
Pour ce que tu a fait, tu ne mérite pas mon attention, ni même que je te laisse encore posté ici, et pourtant je suis bien sympa...

Alors arrête un peu de te placé dans la victime, car tu n'es pas victime ici je te rappel, c'est toi qui à jouer, c'est toi qui ns a raider... nous nous n'avons strictement rien demandé à la base.

Donc soit tu arrête ton cinéma, du moins de faire genre que tu gère la situation car tu ne la contrôle pas ^^ et tu continu la conversation, en tte sympathie et en ns lâchant les baskettes, soit tu continu le rôle que tu t'es donné, c'est-à-dire de nous ennuyer, et tu continu à ns raider ( et aussi de perdre tes ressources en ns raidant :p )....

C'est à toi de choisir, je suis bon joueur, je suis sympa quand je veux, mais par dessus tt je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con, ici c'est un peu tte la team que tu a pris pour une conne sincèrement...

Choisis bien, tu pourrait être le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:09

écoute tu ma traiter comme un chien devant tous tes amies! je prend sa comme un affrond!

et oui je souhaiterais des excuses mais je ne t'oblige en aucun cas de les faire!

Citation :
faire genre que tu gère la situation car tu ne la contrôle pas ^^


et si je contrôle parfaitement la situation d'étrompe toi^^

je ne peut plus sympathiser avec vous vous avez était trop irrespectueux! j'aime le respect!

"ne fait pas au autre se que tu n'aumerais pas que l'on te fasse!"

n'oublie pas Wink

mais attention si vous êtes rentable je vous attaquerais! c'est le jeux!

c'est bien d'accord? si je gagne bien plus que j'en perd j'aurais le droit ?

et puis quand je vous ai attaquer je n'ai pas perdue de ressource je te rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:29

bon ba moi perso j'arrive juste apres le conflit de message et j'ai ce qui s'appel "pas envie de tout lire" car je pense que l'on en a rien strictement rien a bra,ler de qui qu'a fait koi et de sa partait d'une envie de jouer, d'une envie de fun.
J"ai juste envie de dire que voila ba pour ma part sa fait un raid sur moi, ba pas grave sa doit bien arriver^^ et que donc maintenant apres avoir perdu mes satellite solaire bouhhh ba je continue de jouer sans me prendre la tete et je croi que tout le monde va faire pareil pour eviter de se reprendre la tete pour rien ( sur ce point je suis d'accord avec Allan ce n'est qu'un jeu, on va rester calme et zen et on va eviter de se donner rendez vous pour se peter la tronche dans une ruelle sombre^^)
Sur ce bon jeu a tous et que la paix regne enfin si vous y arrivez.

PS: j'ai vu que tu disait que tu (je cite) nous avait KC Destruct, rectification pour ma part si tu n'est vraiment pas guigz c'est lui qui m'a kc, et au fait pour un gars de 15 ans comme tu dit, mais tu grandi vite mon petit, tu te rend compte tu a pris 3 ans en venant nous parler, quelle maturité soudaine ^^.
enfin bon voila.

PS2: 998

Non ia PS3 Silla ^^
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:43

je suis GuiGz!

en venant vous parlez j'ai vue que l'age compter peut! par contre se qu'il y a dans la tête un peut plus!

m'enfin j'éspere que avec allan on va se faire une petite gueguerre par contre fut attendre que j'ai ma lune!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:50

tu voi sa ne servait a rien de tourner autour du pot, pour ma part j'en etait sur mais bon la n'est pas la question.

ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi avoir voulu absolu faire ce jeu alors que au depart je t'ai gentillement fait comprendre que cela ne nous interressait pas ?
si encore on avait suivi ok mais la et pourquoi avoir voulu dissimuler ton identité tu n'est superman qu'on sache ?
enfin voula j'aimerai comprendre enfin si tu veu bien expliquer un peu


PS: ton pseudo dans le jeu n'etait pas destruct AO il n'y a pas si longtemps dans le jeu

PS2: et non si des fois tu te le demande et les autres aussi, non je ne suis pas un psy sauf si vous me payez biensur j'accepte le metal et cristal, en fait je suis juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:53

au fait pour ta gueguerre ac allan si tu prend un ticket a l'accueil je pense qu'il pourra s'occuper de toi ^^. enfin pour ma part je prend de ticket on d'accord Allan je veu pas Moi ^^


PS: et merci pour ta patience Allan parce que avec notre Silla il faut en avoir, je sais pas comment tu fait moi j'y arrive pas ^^ faudra que tu me dise
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:15

Tu penses que la provocation c'est du respect??
Comment veux-tu qu'on respecte, quelqu'un qui ment sur son age et sur son identité? Il fallait y penser avant!
Revenir en haut Aller en bas
psyke

psyke


Nombre de messages : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:40

tu dit
Citation :
il ne faut pas faire aux autres ce que l'on veut pas que l'on te fasse

eske tu aimerais , kun gars ke tu ne connaît même pas , vienne lancé un jeu , et que tu te fasse raider parce que tu n'a pas voulu y participer ??
franchement , toi qui te dit respecteux , moi je trouve pas sa respectueux d'aller raidé des personnes parckil ne veulent pas jouer , moi sa me fait penser a un bébé ki fait son caprice , prckil na pa eu se kil voulait
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:00

tu sait psyke pour ta gouverne uni 38 les 1er de l'unvers on fait le même types de jeux! il on défier tous l'univers! et c'était quelque chose de magnifique! enfin un vrai chalenge! enfin nous verions Ogame sous un nouveau jour une guerre géante!

j'ai était content qu'il fasse sa je croyait que tous les Ogameur avait cette envie de faire la guerre je me suis tromper.

lix je suis désoler si quelqu'un vient me menacer je n'insulte pas la personne c'est sa le respect!

respecter son enemie! vous connaissez pas? scratch

et ils se disent adulte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:50

"Ils ont défier tous l'univers..."

Et toi ta juste défier une petite team classé 318ème, juste sa... tu trouve pas que y a un problème à ta logique la ?

destrut a écrit:
j'ai était content qu'il fasse sa je croyait que tous les Ogameur avait cette envie de faire la guerre je me suis tromper.

Biensure, tt à fait d'accord, mais pas 318ème contre 29ème... d'une c'est pas équitable, et de deux ce n'est surement pas "fun"..

destruct a écrit:
respecter son enemie! vous connaissez pas?

Sincèrement, arrête de te placer en victime, tu es l'auteur de tt se qui se passe sur ce topic, de chaques réactions et de chaques phrases... tu n'est peut être pas responsable de se que l'on dit, mais tu reste celui qui ns a pousser à les dires...

Nous n'avons jamais voulu jouer à ton jeu, tu ns l'a imposé, déjà d'une..
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

je pense qu'il est temps d'arreter se sujet sa sera un bon moyen pour lui faire comprendre kon sen fou de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:37

merci enfin quelqu'un qui m'appui Stimball tu vient de gagner un de metal, je te l'envoi quand tu en sera a 25000 parce que ava c dommage ^^

Au fait destruct je ne croi pas avoir vu qqn dire qu'il se prend pour un adulte dans ce topic, c'est toi qui tire de fausse conclusion juste parce que tu a vu que nous avions 19 ans, d'accord on a du poil ou je pense et pas qu'un peu mais c'est pas pour autant que l'on est adulte, enfin je croi jspr
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:40

lol, tu viens de gagner 0.01 de metal, et je te l'envoie quand tu sera à 25000
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

ba oui je lui aurait bien fait gagner plus mais je me suis fait raidé hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
destruct




Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Dreamsphere tu habite en france?

sache que en france on est adulte a 18ans Wink

tu n'est pas aller a l'école?

sillla je vous ai peut-être embêter mais je te le repette btu n'avais pas a me dire se genre de chose!

bon tchouss

Noob un jour noob toujour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte a rebour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour   Compte a rebour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte a rebour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Univers 39 :: La Taverne-
Sauter vers: