Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 saouled...

Aller en bas 
+2
stimball
magicflo
6 participants
AuteurMessage
magicflo

magicflo


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : RSB
Date d'inscription : 02/04/2007

saouled... Empty
MessageSujet: saouled...   saouled... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:07

Citation :
Attaquant Captain Blood (2:189:7)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%

Type V.bataille
Nombre 450

Défenseur magicflo (2:190:9)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%

Type G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 24 35 17 5 15 40 169 93 21 29 30 1 1

Tindin...

Attaquant Captain Blood (2:189:7)

Type V.bataille
Nombre 450

Défenseur magicflo (2:190:9)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
93.104 unités de métal, 54.211 unités de cristal et 87.540 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.495.000 unités.
Un champ de débris contenant 497.700 unités de métal et 230.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %
112 Lanceur de missiles, 60 Artillerie laser légère, 14 Artillerie laser lourde, 22 Canon de Gauss, 18 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

bon bah pour résumer cela fait 2 fois que se c*n m'attaque quand je commence à me reconstruire et 2 fois qu'il me pete toutes ma flottes et def peut après la rentrée de ma flotte qui voyage bcp Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sss.nofansub.free.fr
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

bah il a l'air bien cho donc tout se que tu peu faire c'est soi demander de l'aide a quelqu'un de cho donc or de l'alliance soit fait que de la defence pendant la prochaine semain et ne laisse jamais de ressource sur ta planete normalement il devrait arreter
Revenir en haut Aller en bas
Keke l'Ermite




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:44

J'vais voir en sondant ce que ca donne mais pense quand meme à faire du plasma...

car le plasma détruit 1vb à chaque tour par plasma engagé environ..

donc ca fait plus réfléchir...


ps: sur sa lune yavé rien quand j'ai sondé..désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ajax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:22

Slt tout le monde, je suis le Captain Blood.
Je me deplace ici non pas pour semer le trouble, mais pour faire passer un petit message à Magicflo.
Quant on se permet, apres un petit raid "classique", d'insulter les gens avec des insultes de type "fils de ****" ( c là =>
https://team-scyfire.1fr1.net/Univers-39-c2/La-Taverne-f5/super-rageux-t61.htm), il ne faut pas s'etonner des consequences. Je te rappel que c'est un jeu et rien d'autre, mais ce type d'insulte me stress enormement.
Maintenant, si tu as besoin de tes copains pour couvrir tes actes irrespectueux, c'est comme tu veux, je suis tres "joueur".
Dans tout les cas, n'oubli pas que ta PM sera toujours a coté de la mienne. Sur ce, je repasserai surement te rendre visite pour le "c*n" cité au debut de ton post. A bon entendeur, salut!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:33

heu c'est juste 'c*n' pas 'sale c*n' apres il a dit sa comme il aurait pu dire autre chose mais bon étant sur son forum il peu donner des nom de code qu'il souhaite au personen de qui il parle . bon sa n'excuse pas son 'fils de ****' mais pour sa je pense que tu tes deja vengé donc il serait peu etre temp pour toi de faire preuve de clemence et de le laisser se develloper tranqu'il


p.s : quand tu dit que tu est tres joueur sa ressemble a de la menace enver nous le dernier qui la fait a perdu 2000 et 3000 place apres fait comme tu veus l'alliance na rien contre toi enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

Quand je te dis que je suis joueur c'est que je suis joueur, ne va pas chercher des menaces là où il n'y en a pas.
La perte de place ne me fais pas peur, c'est le jeu et j'ai depuis longtemps compris et surtout accepter ses regles.
De la clemence? Je vais y reflechir, mais faite attention a vos "noms de code" à l'avenir.
Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
magicflo

magicflo


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : RSB
Date d'inscription : 02/04/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:24

lol mdr;
pour le fils de **** que dire à part que je l'ai dit sous l'enervement et pas contre ta personne même; après si tu te vexe pour ca bah je peux rien y faire!
ensuite si je met mes RC ici, c'est pour info et non pour que tous le monde tombe dessus ou je ne sais quoi!
après tous ceci n'est qu'un jeux donc après tu fais ce que tu veux si tu veux me raider tout les jours je ne pourrais pas t'en empecher, de meme si tu reste sur un mot sorti par énervement je ne pourrais pas te faire changer ce que tu pense!
de plus c'est 2 insultes sont sortis parce que tu es beaucoups mieu classer et puissant par rapport à moi, et que j'ai eu dut mal a developper une flotte et tout (comme tout le monde quoi), et tu m'as tous détruit par 2 fois.
après tu fais ce que tu veux perso OSEF ce n'est qu'un jeux et j'ai pas le temps de me prendre la tete pour ça ma vie est deja asser charger en émotion ça me suffit
sur ce tchou et bon jeux a toi.

ps: je m'excuse quand même pour ces insultes, je pense que c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sss.nofansub.free.fr
Ajax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:29

Je considere alors cette affaire reglé.
Par contre si tu ne veux pas te faire tout detruire, par moi ou un autre, evite de laisser ta flotte à quai.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:03

Et oui, tjrs poster les RC ds la partie privée :p
lawl
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

pas forcement, il peut les mettre ici justement sa permet de regler quelque different la preuve, je trouve logique que Ajax ce plaignent d'avoir ete insulter, comme vous l'avez dit ce n'est qu'unjeu et mm par enervement il faut essayer de rester fairplay, on va taché par la suite de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, car ce n'est pas la premiere fois, un conseil magicflo developpe des defense, surtout le plasma sa devrait en ralentir certain qd tu refera une flotte

PS: une petite requete pour Ajax, laisse le se developper pendant quelque tps, du style un mois environ, apres tu pourra faire comme tu le sent moi jspr que d'ici la il aura de meilleur de defense, enfin voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saouled... Empty
MessageSujet: Re: saouled...   saouled... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saouled...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Univers 39 :: La Taverne-
Sauter vers: