Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graviton, c'est du bon!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Technologie Graviton

Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.

Ressources nécessaires : Energie: 300.000

Durée de construction : 1s
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

Ce qui me fait le plus ***** c'est que je me dis que je ne suis qu'à 10000 d'énergie et qu'il m'en faut 30x plus
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:47

oui mais une fois que tu a mit dix ans a construire tes satellite solaire dit toi que sa ne mettra que 1 seconde pour construire le graviton, c'est bien qd mm l'economie de tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

pfffff ca va couter trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
BenJ




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:53

Dis toi aussi que si tu te fait attaquer avec tous les satelites, tu aura 20% de chance d'avoir une lune.
Au fait, si tu fabriques ces satellites, n'oublies pas de baisser leur production d'energie car si on t'espionne et qu'on voit une production d'energie de 200 000, on risque de t'attaquer pour te recycler et tu l'auras ds l'os, surtout si tu n'as pas fini de tous les produire.
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:35

j'ai calculer il me faudrai 12 863 satélite solaire soit environ 26 million de cristal c'est tendu quand meme jcroi pato tu peu deverouiller mon sujet ou je demande du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

lol ouai tu va en avoir bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Keke l'Ermite




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:34

Warf un malade mental... désolé de te le dire mais je pari que tu tente ton graviton en position 12....

les satélite solaire produise plus plus on est prés du soleil (position 0)
Donc faite votre Graviton en position 4 environ car les planétes sont assez grosse et faite le avec une nanite minimum niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

moi qui rame pour le niveau 1 de nanite c'est pas maintenant que je vais me lancer sur le graviton
Revenir en haut Aller en bas
Keke l'Ermite




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

Ben ouais quand je vois que mes mines et mes raids j'ai eu du mal à le passer j'vous conseil pas de le faire dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

je suis au niveau 7, planète 7 je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:23

ouai ba serieux un conseil, suit son conseil et attend d'avoir bien progresser pour le faire parce que sinon tu va avoir bcp de mal et si tu te fait niker durant la periode ou tu construit t satelitte tu risque d'etre suffisament vnr pour arreter le jeu, sa serait c*n
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

euh, est-ce que la technologie energie ameliore l'energie justement??
Revenir en haut Aller en bas
Keke l'Ermite




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:28

Nan pas du tout à par que cela te permet d'obtenir une centrale de fusion qui créé de l'énergie mais qui bouffe du deut... a final faut mieux avoir des atélite solaire
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:16

ok donc si je suis ton conseil il ne me reste plus cas develloper les mines et le terraformateur quand j'orais plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Keke l'Ermite




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Ba en fait j'peux pas trop te le dire...

Faudrait voir la vrai configuration de ton compte pour que je te le dise
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

il me reste a dlvpt le terraformateur la technologie graviton et le reseau de recherche intergalactique et avoir une lune tout le reste je l'ai , reseau intergalactique ne me sert a rien j'ai que des labo sur ma pm pour le terraformateur il me faut energie niveau 12 et j'ai 9 mais bon il me reste 22 place sur ma pm et technologie graviton bah il me faut 26 million de cristal donc je vois que des mines a faire et en temps voulu le terraformateur si je ne fait pas la technologie graviton tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:00

pour la technologie graviton on parle de 300 000 en energie sa veut dire que l'on fabrique 300 000 en energie et quand on lance la technologie graviton on peut plus les utiliser ??
Revenir en haut Aller en bas
Keke l'Ermite




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:45

En fait la seul technique pour avoir 300k d'énergie c'est de faire des satélite comme tu le sait déja..

La technologie te prend 1s à faire mais les 300k d'énergie sont toujours là tu peux donc t'en servir à part si on te les raids
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graviton, c'est du bon! Empty
MessageSujet: Re: Graviton, c'est du bon!   Graviton, c'est du bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graviton, c'est du bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Univers 39 :: La Taverne-
Sauter vers: