Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée inaugurale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Soirée inaugurale Empty
MessageSujet: Soirée inaugurale   Soirée inaugurale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:22

Demain soir ce tiendra la soirée inaugurale de cette nouvelle partie du Forum a l'occasion de la reunification de la team Scyfire dans l'univers 51, nous esperons que vous viendrez nombreux, au programme des festivité une ouverture de la chatbox, dans laquelle se tiendra la cérémonie, vous pourrez y rencontrer les autre joueur de la team ainsi que 0 intervenant tous pas venu pour nous soutenir, petit four et champagne ne seront pas de la parti seront apprécié si des fois vous en consommer durant l'attaque lancer contre Boucantier dans l'univers 39.
En esperant que vous viendrez nombreux (je me repete mais on sait jamais), Mes Salutations Dreamsphere galerien (et oui si je fais pas d'image d'accueil avec des fotes je delire).

PS : tout ce qui precede est faux, mais peut etre realisé si l'un d'entre vous souhaite reelement attaquer Boucantier ainsi que la team TSR, long vie a eux, a ba non mort a au renegat ^^
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Soirée inaugurale Empty
MessageSujet: Re: Soirée inaugurale   Soirée inaugurale Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:48

Par contre, demain on a juste 3h de libre, et ça c'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée inaugurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Univers 51 :: La Taverne-
Sauter vers: