Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention à vos flottes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allan quatermain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

petite mise en garde
lors de mes espionnage de nuit j'ai remarqué que vous laissez de la flotte à quai.
Alors soyez prudent car il ne faut tenter personne même moi.
Celà serait trop bête de perdre des points en défense brisée pour un manque de prudence.
Par gentillesse je vous préviens par avance d'autres ne le feraient pas.
J'espère que vous tiendrez compte de ce message dans l'avenir.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:50

c'est quoi "laisser de la flotte a quai " c'est quand on fait stationner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

c'est qd tes vaisseau sont a la maison, et que qqn peut se dire tient si j'allai tout lui peter a celui la
Merci Allan tu a raison j'y ai songer mais bon, on espere toujour que l'on nous laisser tranquille surtout si il n'y a pas ressource et une defense qui se tient pour un jour moyen
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

et tu fais comment pour pas la laisser a quai tu lui dit de partir super loin et quand ten a besoin tu la rappelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

tu peu faire sa ou sinon tu fait comme hitman tu attaque un mec loin a vitesse normal, ta flotte sera de retour le lendemain tranquille avec des ressource si tu choisi bien ta victime, ou sinon tu attaque super proche et a vitesse tre reduite pour que ta flotte ne revienne pas trop vite et donc soit a quai la nuit
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

oué mai bon sa diminu la defence de ta planete et sa bouff du deut envoi je voi pa tro l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

ba sa diminu la defense oui et non parce que selon l'attaquant, ta flotte sera totalement detruite alors que tes defense reel sont reparé en parti, apres c'est un choix, allan ne fait que donner un conseil, mais je peu t'assurer que certain ne se gene pas pense a hitman il ne t'a jamais attaquer la nuit moi il l'a fait pas de chance pour lui je men suit rendu compte alors qd il est arriver les usine etait couper la lotte se promenait loin de lui et il a donc 10 de metal et 5 de cristal, mais sa flotte ne craignait rien en attendant
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:09

oué tu sauve ta flotte mais le peu de defence que ta elle parte alor que la si je laisse ma flotte et ma defence le mec faut kan meme kil vienne armer pour passer au dessu et il va pa le faire si ya que 100 000 en metal
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

si il peut si sont but c'est de te detruire souvent pour pas que tu developpe comme dans le 51 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:46

oué mais la dans le 39 il me manque la base lunaire et l'etoil de la mort et j'ai tout squi peu etre interesant donc normalemen ya personne qui vient faire chier surtout sur la planete mere ou ta toute les defence et tout enfin javour quand tu a beaucoup de vaisseau et d'ennemi sa peut etre utile apres pour l'instant j'en est que un et il n'existerais bientot plus
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

de toute facon, tu te fais exploser, autant sauver la flotte
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

oué mais bon de la a l'envoyer tout les soir defois que quellqu'un attaque je trouve sa un peu abuser apres quand quelqu'un me l'ora taper peut etre que je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

c'est quoi tes coordonées deja juste pour information ^^
Revenir en haut Aller en bas
stimball




Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:41

je suis en 1 : 454 et apres la j'ai quelque planete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention à vos flottes Empty
MessageSujet: Re: attention à vos flottes   attention à vos flottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention à vos flottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Univers 39 :: Ambassade-
Sauter vers: