Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau nom pour l'alliance ?

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez-vous que l'alliance porte un nouveau nom ?
Oui, Absolument !
Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_lcap33%Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, pourquoi pas.
Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_lcap50%Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, mais sa me gene pas.
Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_lcap0%Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas du tout, je mis oppose, VETO !!
Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_lcap0%Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela met bien egale.
Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_lcap17%Un nouveau nom pour l'alliance ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau nom pour l'alliance ? Empty
MessageSujet: Un nouveau nom pour l'alliance ?   Un nouveau nom pour l'alliance ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

Que tous ceux qui sont pour que l'alliance porte un nouveau nom le fasse savoir grâce au sondage.
La porte est ouverte a toute proposition de nom dans l'eventualité d'un changement de celui ci : TermS3.
D'ici deux semaines, et si le choix est porté vers un changement, il sera procédé a un nouveau sondage réalisé a l'aide des propositions faite par vous même afin de décidé une bonne fois pour toute d'un nom qui permettrait a tous les membres de la team de se sentir concerner.

PS : Toute proposition de nom peut être accompagné d'une sorte de lettre de motivation expliquant l'interet d'un tel nom plutôt qu'un autre, une sorte d'explication des origines du nom. Voilà, Bonne décision a tous.

Je tient a signaler que pour tous ceux qui choisirait la 4eme possibillité, il ne sera pas tenu compte du "VETO", mais le vote sera juste comptabilisé comme un refus au changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau nom pour l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour l'alliance ?   Un nouveau nom pour l'alliance ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:31

Je pense que sa serait pas mal si a la fin du nom choisi on mettait les Lettre AH (sur le mm principe que AO) qui signifie Anti-Hitman ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau nom pour l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour l'alliance ?   Un nouveau nom pour l'alliance ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

Je croayis que tu voulais l'engrainer ??
retournement de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau nom pour l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour l'alliance ?   Un nouveau nom pour l'alliance ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:39

ba si je peu pas m'en faire un allier je vais me mettre mon alliance a dos nonplus, faut savoir trouver son interet mais faut pas etre trop con ^^
Revenir en haut Aller en bas
lix

lix


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau nom pour l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour l'alliance ?   Un nouveau nom pour l'alliance ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:02

red-eyed

dark angels ^^

federal union ché pas moi aussi....!!
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau nom pour l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour l'alliance ?   Un nouveau nom pour l'alliance ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

Fury
Furyos
...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau nom pour l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour l'alliance ?   Un nouveau nom pour l'alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nom pour l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tag pour l'alliance /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Univers 39 :: La Taverne-
Sauter vers: