Team Scyfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scyfire

*Ogame*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un pti blem a propos du nom de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyke

psyke


Nombre de messages : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/03/2007

un pti blem a propos du nom de l'alliance Empty
MessageSujet: un pti blem a propos du nom de l'alliance   un pti blem a propos du nom de l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:58

O faite , je me demandais pourquoi vous gardez le nom de termS3 alors que tous les membres ne sont pas de la termS3 ( je fait référence a moi et a Darkwarrior) ??
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silla

Silla


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

un pti blem a propos du nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un pti blem a propos du nom de l'alliance   un pti blem a propos du nom de l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

A la base c'était vraiment une team uniquement composé de personne de la mm classe, mais bon, faut bien évoluer, et sa m'importe peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamts3.frbb.net
psyke

psyke


Nombre de messages : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/03/2007

un pti blem a propos du nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un pti blem a propos du nom de l'alliance   un pti blem a propos du nom de l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:05

dakor , moi sa me pose pas de problème puiske je connai la signification du nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsphere

Dreamsphere


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 13/03/2007

un pti blem a propos du nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un pti blem a propos du nom de l'alliance   un pti blem a propos du nom de l'alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

Ba silla tu n'a cas mettre un poste ac un sondage pour choisir un new nom d'alliance, pendant qq jour tu laisse une sorte de boite a idée ou les gens mette leur proposition puis apres tu fait un sondage en guise de vote comme sa on choisi, enfin je sais pas peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti blem a propos du nom de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un pti blem a propos du nom de l'alliance   un pti blem a propos du nom de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti blem a propos du nom de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scyfire :: Support, questions, et développement du forum-
Sauter vers: